3,320 Views

On vous propose une cure minceur qui utilise cinq techniques: le vacuum, l'infrarouge, l'électro-stimulation, la cavitation et la radio-fréquence. ces soins vous seront proposés en fonction de votre profil et de l'évolution de votre cure.

La thérapie du vaccum est un traitement efficace contre la cellulite, permettant de réaliser un drainage de la peau et d'aider à mobiliser les graisses. il s'agit d'un traitement non invasif qui s'applique au moyen d'une machine qui exerce une aspiration (d'ou le nom de vaccum) qui reproduit le geste du papier-rouler. La thérapie de vaccum vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. Ce traitement ne connaît pas d'effets secondaires. il est normal que les peaux les plus sensibles présentent des petites rougeurs ou hématomes, sans aucun facteur de gravité. Bien qu'il s'agisse d'un traitement très sûr, il n'est pas recommandé aux personnes ayant de la fièvre, des infections, tumeurs, un pacemaker, du diabète ou encore des troubles vasculaires.

Les infrarouges sont efficaces pour détoxifier, la lumière infrarouge produit une agréable sensation de chaleur et pénètre jusqu'à 4mm sous la peau ou les toxines sont stockées à l'intérieur des dépôts graisseux. La chaleur permet le drainage ainsi que l'augmentation du métabolisme qui induit une consommation d'énergie supplémentaire (1000 calories lors d'une séance de 30 minutes). Pour finir, ils ont un effet relaxant grâce à la stimulation de la sérotonine, il s'agit d'une molécule qui joue un rôle important dans les changements d'humeur. C'est l'hormone du bien-être, son déficit état dépressif et un goût excessif pour le sucré. La chaleur des infrarouges contribue à détendre les muscles, ainsi toutes les tensions du corps disparaissent. Ils permettent une meilleur pénétration des principes actifs des produits et agissent en parfaite synergie.

L'électro-stimulation, les électro-stimulateurs envoient les mêmes ondes que celle du cerveau aux muscles. L'appareil remplace le cerveau en demandant à nos muscles de se contracter via un courant électrique qui peut aller jusqu'à 150 Hertz contrairement au cerveau, qui lui n'envoie que 65 Hertz. La contraction est donc plus intense avec les appareils d'électro-stimulation. qui peuvent être utilisés dans trois cas:

  • pour de la musculation (tonification)
  • pour une action antalgique (traitement de la douleur)
  • pour la récupération sportive (drainage et diminution des courbatures)

La radiofréquence a pour principe de retendre la peau, de resserrer les pores dilatés, d'améliorer l'aspect "peau d'orange" de la cellulite par l'application d'ondes électromagnétiques à haute fréquence (1-5MHz). La résistance des tissus à ce courant haute fréquence produit de la chaleur laquelle induit une rétraction des tissus et une stimulation des cellules produisant le collagène (fibroblastes) permettant une amélioration de la fermeté et de la tension de la peau.

La cavitation est une onde transmise à basse fréquence (30-40 KHz) ayant pour but de transformer l'eau en petites bulles qui vont, par leur transport en air, imploser contre les cellules adipeuses qui se trouvent sous cutané afin de perforer la membrane de ces petits paquets de graisses afin de libérer la graisse et les toxines que celle-ci emprisonnent pour ensuite les liquéfier et les mélanger au système lymphatique. La lymphe conduira aussitôt les graisse liquides dans le corps afin de les libérer de l'organisme de manière naturelle.

 

6148 6149
16, Rue des 4 Églises 54000 Nancy
09H00 - 19H00 (Fermé Jeudi & Dimanche)